19 avril 2012

"Tsss !!!"

Il était temps ! Un billet vraiment à l'heure :o !!!

Il n'y a pas à dire, cela faisait longtemps que je n'avais pas repris le temps de travailler mes petit animaux en pistolet à colle. Et comme vous le savez, je ne sais plus dans quel article je l'ai écrit, que j'ai eu un doute sur la réflexion de la série. A se demandé si c'est vraiment de l'art plastique ou de l'art créatif. Après avoir écoutez quelques avis divers j'ai compris que je ne devais pas forcément avoir une super réflexion derrière comme me l'ont appris mes livres d'histoires de l'art.
Je pense que cette série représente tout simplement les animaux que j'ai déjà rencontré dans ma vie qu'il soit domestique ou non. Le problème c'est qu'il y en a que j'ai rencontré à la fois en tant qu'animal et repas donc c'est problématique. Après tant que je n'utilise pas les animaux qui ont été que purement repas dans ma vie, c'est-à-dire certains oiseaux et les poissons.
En tout cas ma série avance et je suis productive depuis deux jours. Je ne sais pas ce qui m'a vraiment motivé mais on va pas s'en plaindre. 
J'ai vraiment beaucoup de plaisir à travailler cette série et ce thème. J'ai plaisir à me posé des questions sur les couleurs, formats, disposition de l'animal et son angle de vue sur la toile. 
Après vous allez noté que certains tableau peuvent ressortir plus que d'autre. Je trouve que ça peut être intéressant que quelques toiles soient plus à part que d'autre. Après faut pas oublier que j'évolue dans ma technique.
Bon je vous laisse bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...