15 mai 2012

Un croquis parmi tant d'autre : Série de paysage

Vive les vacances :D !

Je suis enfin repartie en vacance, mes premières depuis 3 ans, en gros depuis que je suis étudiante. C'est mon copain qui m'a offert ces vacances. Nous somme aller au rocher de Dabo, puis nous sommes descendu plus au sud : Crémieu, Tignieu, Lyon, Valence. 
Au final on a pas mal grimper a visiter le coin artistique, le vieux Lyon, et j'y ai pris pour la première fois un Funiculaire (c'est comme un métro mais en biais, qui monte et descend). J'y ai pris quelques croquis et aussi des photos. 
J'ai mangé quelques truc sympa, et aussi découvert les ravioles de Valence. Petite, beaucoup trop petit. Pour moi qui suis de culture italienne j'ai l'habitude d'en voir et d'en manger des plus grosse. 


Voilà pour ma semaine de vacance qui s'était très bien passé et qui me manque déjà, il est temps que je me remette au boulot. :)


Vue du château Delphienel Messieu à Crémieu
Vue de l'autre château à Crémieu
Vue du château de Crussol près de Valence
Vue à partir du Vercors
L'entrée des grotte de la Balme


2 commentaires:

  1. ça passe toujours trop vites les vacances !
    Belle série de croquis!

    RépondreSupprimer
  2. @Claire*R.

    Oui, c'est vrai vivement les prochaines. Et merci pour le compliment. A bientôt. =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...