13 juin 2012

Un croquis parmi tant d'autre : Deux semaines à Colmar

En attendant les résultat de ma Licence.

Je suis rester deux semaines à Colmar avec mon copain, histoire de connaitre son lieu de vie avant qu'il déménage. 
On avait pas mal grimper pour aller voir ce château, une bonne heure pour monté et environ 25min pour descendre (sans ce casser la gueule je vous pris). Après cette petite excursion nous sommes aller nous rafraichir dans un bar à bière dont l'ambiance était vraiment sympathique.
Deux semaines plutôt calme, pas que j'ai un train de vie mouvementé, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontré des gens du coin et tout. J'aime bien bouger, je n'aime pas trop rester enfermer chez moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...