14 juillet 2012

"La toile et l'araignée"

Pas très originale le titre quand même !!!

Cette série n'est tout de même pas si facile qu'il n'y parait. Je travail sur le choix des couleurs, la technique d’application, l'animal choisi, et bien sur la mise en espace dans la toile. J'ai remarquer que j'ai tout de même bien progresser depuis mes débuts dans cette série. Et j'avoue que j'en suis assez contente. 
Il faut savoir choisir entre les rencontres domestiques, les insectes, les repas... Enfin ce n'est pas facile mais il faut continuer. Je m'améliore.

Alors voici l'araignée, je ne pensais pas prendre un insecte (arachnide), mais comme celui-là me terrorise depuis tellement longtemps; il était évident que je le traite. Je pense peut être traité d'autre bête minuscule...Enfin je ne sais pas on verra bien.


5 commentaires:

  1. Je trouve aussi que c'est très joli, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle, j'adore !!!!!!! Tu la vends combien <3_<3 ?????

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie

    J'ai pas encore décider du prix. ^^"

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup celle-ci ! Bravo ! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...