2 juillet 2012

Sortie de soi (1)

Quelques semaines résumes plusieurs mois !!!

Cela doit faire 2/3 semaines j'ai commencer à peindre cette série de peinture. Je n'allais pas bien ces derniers temps. Et Bulle de Crayon m'a alors conseiller d'essayer d'exprimer tout ce que je n'arrivait plus à extériorisé.

6 mois c'est le temps qu'il m'a fallut pour aller mieux.



3 commentaires:

  1. On dirait une ville chaotique, lardé de coup de couteau d'ou s'échappe un loup solitaire !

    RépondreSupprimer
  2. Et au plaisir de t'avoir aider a exprimer tout ce mal qui était en toi, ça t'a beaucoup aider a ce que je vois ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Bulle de Crayon, c'est moi qui te remercie. Ce m'a beaucoup aider. Je pense que ça m'aide aussi artistiquement parlant que moralement. L'art est vraiment une source inépuisable de ressource pour l'homme je trouve. Dommage que cela n'intéresse pas.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...