2 juillet 2012

Sortie de soi (3)

 Tomber dessus !

Certains choix dans la vie, sont dû a une peur, pas celle qu'il y a dans les films d'horreur, mais peur d'une vie qui n'arrivera pas. Des effort que pour les autres et jamais pour ceux qui en ont besoins. Peur de l'avoir perdu, peur de ne plus... C'est choix vous rende mélancolique, et blasée. Vous faites certains choix parce que vous croyez qu'ils vous rendent heureux, mais ceux que pour un certain temps. Ou alors ça ne peut être qu'une comédie que l'on montre au monde. 
Et il y a les choix raisonnable, on se rend compte que l'on a fait les bons, même si c'est difficile au début. Le temps,et  les rencontres nous aide a mieux comprendre. Et c'est surtout le temps qui nous dit si nous avions fait les bons choix. 

Des fois, la fin est écrite depuis longtemps, mais on refuse juste de le voir. Mais une fois qu'on en prend conscience, on commence une nouvelle histoire.
Ma nouvelle histoire c'est ma carrière artistique, et mon bien être. C'est tout ce qui compte à ce jour.


4 commentaires:

  1. On dirait des corbeau qui harcèlent quelqu'un, ou qui fuient, et la personne part d'un monde brisé (tricolore) vers un monde plus uniforme et moins chaotique !

    RépondreSupprimer
  2. @Bulle de Crayon
    C'est impressionnant ce que l'imagination peut te donner a voir. Je trouve ça passionnant!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop bossé les tests du Rorschach aussi (lol) !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...