11 juillet 2012

Sortie de soi (7)

La douleur n'est pas illusion.

Le noir et le blanc sont deux nuances avec lesquelles je n'apprécie pas tellement travailler. Je les trouve fade, sans intérêt. Après c'est aussi dû à ma difficulté de jouer avec les contrastes. De savoir mettre en avant correctement les points sombres et les points de lumières.

Travailler dans la contrainte, fait partie des défies qui me feront progresser dans l'art. Je croyais n'avoir plus de couleurs comme je ne croyais plus en l'amour et l'amitié. S'exprimer avec ceux qu'on n'apprécie pas peut nous rendre plus fort. Plus performant. 

Ces tons, ne me correspondent tellement pas, c'est tellement loin de ma personnalité. Ils s’arrêtent maintenant pour laisser place à d'autre expressions.

Les complications c'est nous qui les choisissons, parce que nous voulons les voir, les trouver...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...