2 juillet 2012

Sortie de soi

Il faut savoir exprimer ce qui nous a fait du mal aussi !

Vous aller voir dans les photos à venir, un autre petit projet fait pour extériorisé ce qui m'a fait mal il y a quelques mois. Pour moi,  livrer ses peintures au spectateur c'est exprimer mon désarroi, mon  cœur brisés, la traitrise, une confiance envolé, et aussi le mieux que l'avenir puisse me donner.

Ce sont des peintures abstraites et gestuelle que j'ai réaliser en acrylique dans mon carnet de croquis A5. Ce sont principalement des couleurs neutres utilisé avec quelques touches de couleurs vives. Une couleur pour une idée.
Pour le moment je ne vais pas leur donné de titre, je vais les appelés Sortie de soi et les numéroté. 

C'est a vous de décrire ce que vous ressentez.





1 commentaire:

  1. On dirai un animal seul au bord d'un étang qui vois une forêt en feu au loin, c'est beau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...