12 août 2012

Aislinn Art

Un projet caché qui se dévoile enfin !

Il y a quelques mois, sur le blog d'un professeur, un ancien élève qui était en M2 Art de l'exposition est scénographie à l'Université de Lorraine a voulu contacter des étudiants de ma promo. L'ancien élève, François Camoes, est scénographe pour Hadaly Scénographie.

Il nous a contacter pour aider à la réalisation de sa scénographie pour le spectacle Aislinn Art de Rebecca Noël, une artiste musicienne, chanteuse et comédienne.
Lors de cette collaboration, ils nous a été demander quels étaient nos styles techniques, et nos thèmes qu'on appréciait abordé. Pour ma part, comme vous le savez j'aime varier les styles techniques et j'aborde en ce moment les animaux. Puis on m'a donné un texte qui devait me correspondre et je me devait de l'illustrer comme je le sentais. Nous avions juste une limite de format par rapport au transport des toiles de tout les artistes.
Le texte était très inspirant mais l'animal que j'avais à faire n'était pas le plus facile à mes yeux. Et comme j'aime les challenge, j'ai essayer. Et ma prestation à été apprécier par la musicienne et le scénographe. Mon projet a donc été accepter. 

Je vous invite alors grandement à visiter le site internet et aussi de découvrir un avant goût de ceux que j'ai réaliser pour eux. Et si vous avez l'occasion allez voir aussi le concert ceux-là pourrait être une expérience intéressante.
J'espère aussi que vous devinerais quel est la toile que j'ai réaliser pour ce projet.

Excuser moi si je ne peux diffuser la toile. Comme je suis sous contrat je ne peux vous la montrer. Et encore moins le texte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...