16 août 2012

Exposition : Café de la Mairie

Encore, vive les projets.

Voilà encore une exposition d'organisé. 
Je suis heureuse de vous annoncé que je vais exposé au Café de la Mairie (13 Rue du Maire Massing, 57200 Sarreguemines) en face de la Mairie de Sarreguemines. J'y exposerai ma série des "En-collés". Durant 4 semaines environ ; du 18 Août au 15 Septembre 2012.
C'est avec plaisir que je souhaite me confronté enfin à un public pour connaître les divers critiques que l'on pourrait me faire. Et surtout je suis contente de pouvoir exposé dans ce bar que je fréquente depuis quelques années. Et merci au Patron et a sa femme pour leur bienveillance.


J'ai également créer un petit évènement Facebook pour les intéresser.

L'exposition sera juste absente le samedi 1er et 2 septembre. Car j'exposerai à la Balade Alternative de Cré-Anu à Sarralbe.
Sinon les tableau serons remis en place le lundi 3 septembre.



Agrandir le plan


3 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle une exposition!

    Ça t'engage encore un peu plus dans ce que tu veux faire,ça t'engage aussi beaucoup plus vers ce à quoi sert l'art, à la communication!

    Bonne continuation Mélissia

    PS: je serais bien passé mais c'est un peu loin le 57 du 33

    RépondreSupprimer
  2. @ Vaianu H.

    Merci. :)
    Oui j'espère bien que ça m'engage un peu plus vers ce que je veux faire : être une "artiste". Et communiquer avec des spectateurs c'est aussi faire des rencontres qui pourront donner un nouveau sens à ce que je fais. C'est ce qui est intéressant dans l'exposition.

    Et oui je pense bien que c'est un peu loin pour voir, mais c'est pas grave. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton ancien skin était mieux !! surtout la disposition des gadgets était plus claire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...