6 août 2012

Exposition : Exposition Nocturne à Holving

Ne pas lâcher ses ambitions :)

Encore une nouvel exposition de prévu. 

Cette fois-ci elle se passera à Holving le vendredi 17 Août de 18/19h à 23h.
J'ai prévu d'y exposé mes En-collés, présenté quelques uns de mes books et peut être aussi certains de mes projets de Licence. 
Vous trouverez également d'autre artistes et artisans locaux. Une occasion de rencontré et de partager l'art autant que pour moi que pour vous.

Normalement  il doit y avoir une buvette sur place et aussi a manger (mais ça j'en suis pas sure). J'ai créer un petit évènement Facebook pour ceux qui voudrais peut être déclarer leur présence.

En tout cas ce sera celle là ma première exposition finalement et c'est une grande fierté que ça se passe dans mon village natale. Car c'est grâce à eux et à leur confiance que j'ai pu réaliser ma première fresque et donc commencer mes débuts dans le monde de l'art. 

Maintenant je vais vous racontez comment s'est passé cet première expérience. Je peux dire que le public à eu l’esprit ouvert et à su apprécier mes œuvres. Avec certain nous avons eu des échanges a propos de la photographie. D'autre, des artistes, ont vraiment apprécié ce que je fais et sont même motivé à me revoir pour ma prochaine exposition à Sarralbe. J'ai eu beaucoup d'encouragement pour le moment. Que demandé de plus, je ne pouvais pas rêver mieux. :D



Après il y a aussi les artisans, artiste et producteur locaux. Par contre les information perso faudra le mes demander. Je communiquerai que les sites internet de chacun quand il y a.

Nous avons eu le droit a 3 artisans créant des cartes de toute pièces.


Zapp Annabelle - Annacreative.

Saez Francine - Francinepassion
 Voici d'autre créatrices de peluche et objets fait main.








Et aussi un autre confrère artiste Richard Bouhl, qui réalise des céramique et sculpture. 
Comme quoi on peut découvrir des confrères dans son village.:)

Et aussi un vendeur de pierre qui soigne les différents maux que nous pouvons avoir. Je vous présente Dakota. Il nous a fait partager sa musique indienne qui donnais un peu d'ambiance sur le petit marché nocturne.





Et pour finir les producteurs locaux. Nous avons eu le droit à la production de Earl de l'Albe et De la Fromagerie de la Rose.

Pour conclure l'évènement était cours, et il y a eu peu de rencontre. J'aurai voulu voir plus de gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...