6 août 2012

"Qui s'y frotte s'y pique"

Aye ça fait mal ... la colle chaude !
  
Cette série avance plus lentement que prévu finalement.
Ce tableau est le dernier que j'ai réalisé dans mon studio étudiant, avant de le finir chez mes parents. J'ai eu quelques difficulté à faire les piques du hérissons et les nuances de couleurs sur la bête. J'aime beaucoup ce tableau et surtout j'aime bien comment j'évolue dans ma série. Je trouve qu'elle s'affirme de plus en plus. Moins timide.

2 commentaires:

  1. Mignon et tout coloré!
    Ta technique s'affine et continuera de s'affiner avec le temps! Ne lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. @Claire*R.
    Mici ^^. Oui je ne lâche pas, moi aussi je constates que je m'améliore et heureusement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...