9 septembre 2012

Etudiant-Metz.info : Un brin d'Art

On parle de moi :) Et moi je vous en parle un peu tard.

Voilà avant d'avoir fait mon exposition avec Cré-Anu le dimanche 2 Septembre. Une journaliste de ce magazine web étudiant, Nadège El Ghomari avait décider de me faire un peu de publicité sur leur site. L'année précédente sur ce même site c'était Kevin Lenhof qui m'avait interviewer et j'en avais fait également un article.

Il m'ont juste demander l'autorisation d'utilisé et les images, et m'on prévenu à l'avanc equ'il ferait un article sur moi. 
Leur site est bien fait. Vous trouverez si vous êtes étudiants à Metz tout ce qu'il y a savoir sur la vie étudiante. 

Donc vous pouvez lire l'article sur Etudiant-Metz.info.

En tout cas je les remercie pour leur soutient.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...