9 septembre 2012

Loge n°7

Rire !

C'était il y a environs deux semaines que le scénographe François Camoes à décider de prendre la plume pour le magazine, Loge n°7,  qu'il rédige  au sein d'Hadaly Scénographie.

Pour des raisons qui m'empêchait de me déplacer, et lui de même nous avions alors fait l'interview par Skype. Lui le découvrait. Les questions n'était pas perturbante et je me sentais à l'aise. Selon lui je suis un personnage et j'ai une présence. 
Mais bon moi je préfère qu'on parle de l'article qu'il a rédiger. Je le trouve bien, il. convient à l'image que je me donne de moi ;)
En tout cas si vous souhaiter le lire c'est en page 17 que vous me trouverez : Loge n°7 Publication 4 Septembre-Octobre 2012.

3 commentaires:

  1. bravo bravo!!!! j'ai lu l'article et j'ai adoré!! quelle jolie description de ta personnalité et de ton travail, c'est vraiment encourageant, bravo aussi a la personne qui a écrit cet article j'ai adoré chaque phrase, chaque mot choisi avec pertinence, du grand art la aussi!!!bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je lui en toucherai un mot, je suis sure que ça lui fera plaisir de savoir qu'on apprécie sa manière d'écrire. ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui oui il faut absolument lui dire parce que j'ai trouvé ça absolument génial!!!! gros bisous melissia!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...