5 septembre 2012

Sortie de soi (13)

Le changement, une évolution.

Tout les arts ont évolué aussi bien techniquement que mentalement. Lié directement à l'Homme-Artiste et sa société. En tant qu'individu on ne remarque pas forcément les changements surtout lorsque qu'on est dedans. On les voit généralement après que ce soit passé. L'artiste lui n'a pas le choix, il doit prendre conscience des changements immédiatement, pour sa propre évolution artistique. Pour ne pas être redondant.

2 commentaires:

  1. Bonjour Mélissia,
    Je visite ton site, je n'y étais pas allée depuis quelque temps, et je le trouve super bien fait. J'aime aussi tes travaux. Je vois que tu es maintenant en M1 et que tu vas être cette année en Erasmus à Palerme. Bravo ! Cela va être une expérience très riche et formatrice à tous niveaux. Je te souhaite donc une bonne nouvelle année universitaire et bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un nouveau visuel, j'avais envie de changer. Marre de voir toujours la même chose.
      Et oui je pense également que ça va être une expérience merveilleuse. j'ai hâte d'y être.
      Merci encore pour tes encouragement.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...