23 septembre 2012

Sortie de soi (14)

Pouvoir dire que c'est fini

Les sortie de soi vont évolué probablement vers un nouvel avancement. 
La renaissance, le renouveau et l'avancement. 
Ces 14 jets sont le fruit de la trahison du cœur. Maintenant il va mieux, et il avance. 
Les prochaines abstraction seront le fruit d'une réalisation plus sereine, plus posée.

Cette dernière et la dernière tempête. 
En parler plus tard et en dire autre chose que ce que j'ai pensé lorsque je les ai faites je trouve ça intéressant. Comme si ça donnais une plus-value, car elles ont plusieurs significations rien que pour moi. Et y ajouté les votre, je trouve cela curieux.



1 commentaire:

  1. La dernière tempête est plus vivante et colorée!
    Je vois un ange qui émerge de la noirceur!
    Bonne fin de semaine Mélissia!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...