10 octobre 2012

Exposition Reality Show

J'ai vraiment un train de retard, mais vaut mieux tard que jamais. M'empêche j'ai été tête en l'air. Excusez moi de ne pas vous avoir prévenu plus tôt.

Il y a quelques mois encore, le scénographe François Camoes d'HadalySceno, m'a encore proposé de travaillé sur un  nouveau projet après Aislinn Art

Le concept de cet exposition était de faire travailler en partenariat les arts plastiques et l'écriture des nouvelles de Marc Hoffmann : Les Chroniques Terriennes.
Donc chacun des douze artistes qui on été appelé ont reçu les nouvelles et on travaillé dessus avec la techniques et le support qu'il souhaitait (peinture, installation, vidéo, sculpture...).

Ce projet est l'Exposition Reality Show qui a eu lieu le samedi 6 et dimanche 7  octobre de 10h à 18h à l'espace LaGrange de Montoy-FLanville.
Vous pouvez voir les clichez de l'exposition ici, et je vous invite également à deviner quels sont mes deux réalisations.

Le projet de cet exposition à plutôt bien fonctionné d'après le scénographe François Camoes :
<<L'exposition a été un succès même si le public attendu n'était pas aux rendez-vous (trentaine de visiteurs). Heureusement, je vous rassure, le projet ne s'arrête pas là. En effet, Marc Hoffmann est en train de négocier plusieurs autres lieux pour y proposer la même exposition avec les mêmes œuvres.>>
En tout cas ouvrez l’œil, il risque d'y avoir de nouvelles expositions si vous avez louper celle-ci. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...