21 novembre 2012

En attendant sur Facebook Page

Peu de publication ...

Alors étant maintenant aux BeauxArts à Palerme, et n'ayant pas du tout le même rythme de travail qu'en France, je vais vous expliquer pourquoi il y aura un peu moins de publications pour l'année scolaire à venir.

Ici le projet artistiques dure tout le semestre, comparé à ma Licence Arts Plastiques où j'avais plusieurs projets par matière et dans l'année. Donc il y aura des publications final en fin de projet. 
Pour vous permettre de patienté, je vais vous montré l'évolution dans chacun des cours via des Albums dans ma page Facebook :
Technique et technilogie de la peinture : Portrait, série de portrait de mes amis en technique différentes et varié
Arts graphiques : sujet libre ou portrait... technique que la pointe sèche, ou de la manière noire tracé dans des feuille de zinc => eau forte version pas dangereuse, en apprentissage...
Design : Toy design, création d'un livre en accordéon, histoire et personnages originaux
Ensuite pour ce qui est de ma série de Croquis parmi tant d'autre et Sortie de soi, elle continuerons en temps et en heure, vue qu'ici j'ai un peu moins de liberté matériel ça me limite un peu.
Je vous invite aussi grandement a regardé une série d'Aquarelles en paysage destiné à la vente pour ceux que ça intéresse.
Et pour finir, les En-Collés sont suspendu , et les commande seront en attente jusqu'à mon retour définitif en France. 

A mon grand regret, parce que du coup ici je m'ennuie un peu car je manque de projet et que ça manque un peu d’intellectualisation. Le visuel prime  au conceptuel et la pensée artistique, comme quoi j'étais bien à l'Université finalement. Et les étudiants sont très douée. Bon je me sens un peu nul, mais bon ça change pas beaucoup comparé à la fac, je reste une élève moyenne avec du potentiel apparemment et ça fait plaisir.

J'espère que vous aurez plaisir a suivre les dernières actualité sur ma page, merci. 

1 commentaire:

  1. Merci pour les nouvelles, Mélissia. Tiens bon et continue de nous tenir au courant quand tu le peux.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...