13 décembre 2012

Et Merveilles (1)

Le fantastique est dans ton imagination.

Les couleurs sont pour moi, une sorte de reflet de notre réalité. Comme si elle était augmenté, et qu'on était apte a mieux l'apprécier
Ces mondes, ces couleurs sont une source de création, pure et continuelle. Et bien sure d’expérimentation. Je me laisse allé dans cet imaginaire.
Des points, des courbes, des nuances et camaïeu. C'est ce que je suis, une explosion !!!

5 commentaires:

  1. Un éclatement de couleurs et un monde magique t'habite! Belle série!

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord avec claire je trouve cette serie tres prometteuse, il y a un élan positif, quelque chose de doux qui emerge, j'aime bien!!! bravo, j'espère que ce n'est pas trop dur d'etre loin de ta famille mais peut etre rentres tu pour passer noel chez eux ?? je te souhaite de passer de bonnes fètes, gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est bon je suis rentrée a la maison pour ces vacances pour au moins 3 semaines. Oui c'est un peu dure d'être loin de la famille, amis, chats et écureuils <3.

      Et encore le plus dure ce n'est pas ça, parce que je suis certain de les retrouvé. Le plus dure, c'est de me dire que depuis que je suis partie je loupe quelques occasions d'être exposé, d'arrêter mes projets perso, des rencontres, des commandes... tout est en suspend pour mon avenir professionnel et c'est assez frustrant. De plus étant ici, la masse de travail que j'ai habituellement me manque, j'ai trop de temps libre, j'aime être submerger et avoir un chaos d'idées en tête. Je m'ennuie d'une certaine manière, même si j'apprends techniquement. Mais je ne m'éclate pas que ce soit de manière créative ou de la pensée derrière l'image.

      Sur ce je te souhaite aussi de passé de bonnes vacances bisous =^x^=

      Supprimer
  3. est ce que tu ne peux essayer de developper quelque chose la bas , il faut que tu prenne le temps de la reflexion peut etre y aurait il des projets différents mais non moins interressants a developper la bas, quelque chose qui te permettrais de pouvoir "attendre" sereinement! reflechis au fond de toi ce que tu aimerais faire, quelque chose que tu n'as encore jamais eu le temps ni l'occasion de faire en france.. Si je te dis cela c'est que je suis "déjà vieille" et j'ai remarqué dans ma vie ainsi que dans celle des autres que souvent quand on a beaucoup de temps devant soi c'est que justement ce temps là nous est donné pour pouvoir enfin faire autre chose, une chose qu'on voulait toujours faire, une chose importante qui nous tient aussi a coeur mais qu'on avait mis de coté.. Tu sais en ecrivant cela je me rappelle qu'il y a très longtemps un jour ta mère m'avait montré une bande dessinée que tu avais fait j'avais trouvé cela génial, vraiment!! c'est peut etre une piste, revenir a tes premiers désirs comme la bd que tu aimais, et si ce n'est pas ça cela sera autre chose je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses a venir pour la nouvelle année qui se profile, je te souhaite aussi un bel avenir professionnel parce que je sais que c'est tres important pour toi, mais tu vas y arriver tu verras, gros bisous tout plein!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah le problème c'est que toute les choses que je voudrais faire durant ce temps dit "libre", ne sont pas vraiment ici, et là dans les jour à venir j'essaie encore d'autre petit projet, mais je sais pas on verra bien, je vais exploré les pistes.
      Merci de ton aide et de ton soutiens et à bientôt :)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...