4 décembre 2012

Sortie de soi (15)

La dernière a été oublié...

J'ai laissé derrière moi un passé douloureux. Il m'a fallu du temps, des amis, et ces peintures dans ce carnet. Elles m'ont permis d'évacuer tout ce que j'avais au fond de moi. Les publier tout en y apportant les paroles qui ont changé entre l'instant de création et publication, m'ont permis de guérir et surtout d'avancer dans le monde.
J'ai appris a saisir des occasions que je n'aurais pas pris plus tôt et j'ai sus jouer avec les risque.

Cette dernière Sortie de soi sonne comme un oublie. Car je l'ai réellement oublié dans ce carnet. Elle attendait là, son heure et son moment pour s'exprimer au publique. Mais il manquait le message apporté avec. Même celui là je ne m'en souviens plus. L'oublie peut être un symbole de guérison. 

Voilà ce qu'il est, et c'est avec une petite larme que je vous annonce cet fin. 
Et les fin annonce un nouveau commencement, une nouvelle histoire. A la suite des Sortie de soi, toujours dans le même carnet, on va retrouvé la série des Et Merveilles.
Pourquoi ce nom ? Je vous l'expliquerai demain. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...