17 janvier 2013

Et Merveilles (Aurore Boréale)

Complément à la série, pour ne rien gâcher :)

Elle date du 14/12/2012, comme d'habitude, entre le moment de réalisation et de publication il y a un temps, souvent il est nécessaire ; pour mieux comprendre le projet artistique. Contrairement au reste de la série, celle-ci n'est pas réalisé dans mon carnet format A5, fait sur une feuille ou j'avais raté ma réalisation en aquarelle. Je n'aime pas gâcher ma peinture, ce qui arrive un peu trop souvent malgré moi. Mais j'ai appris en arts plastique qu'il faut savoir tout utilisé autant les chutes de papiers, des objets résiduels de consommation.
Cette peinture et issue d'un reste de palette de peinture d'un projet des Beauxarts.

Mes merveilles se réaliserons je pense pour la plupart à partir de ce principe. S'il me reste de la peinture dans ma palette je serais quoi en faire. :)


Format 35,5x25,5 cm, papier aquarelle gros grains 200mg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...