22 février 2013

Et Merveilles (Grandissante)

J'aime le fantastique.

J'ai toujours pensé que je n'étais pas de ce monde. Marginale, avec une pensée différente des choses, je trouvais ça tellement amusant. 
Un jour s'il était possible de m'échapper et d'être une héroïne au pouvoir fabuleux. Je ne sais pas si j'accepterai. J'aime rêver, et j'ai appris que je pouvais réalisé certain rêve. Sans l'aide de qui que ce soit. Seule a force de travail et de temps. Et surtout de patience.
Je suis toujours partie du principe, que quand on veux vraiment quelques chose on fini par l'obtenir, peux importe le temps et le chemin. L'important c'est de réalisé ce qu'on veut.
Des fois on rencontre des obstacles, et c'est grâce a ceux-ci que l'on devient plus fort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...