22 février 2013

Et Merveilles (personlisation pochette A3)

Au moins on est sure qu'il m'appartient.

Je me rappelle depuis que je suis arrivée au collège, j'avais tendance à personnalisé mes affaires (classeur et agenda). Je travaillais toujours sur un même thème, celui des éléments
Et une fois arrivée au lycée et à la fac, je ne ressentissai plus le besoin de personnalisé mes affaires, surement parce que j'avais autre chose a faire, entre mes cours et vie personnelle. 
Là j'avais besoin de personnalisé cette pochette grise, toute pataude. Je l'avais acheté pour mon Erasmus, car elle rentrais facilement dans le sac de voyage. 
Et comme quand je travaille sur un thème précis j'ai tendance à le gardé en tête pendant un moment et le réalisé un peu partout.
Mais c'est vrai que ma série Et Merveilles, pourrait être considéré comme une variante des éléments. Enfin, c'est à creusé l'idée.

Devant pochette A3 acrylique
Derrière pochette A3 Acrylique
 Enfin il me reste plus qu'a la vernir, pour qu'elle résiste mieux aux aléas d'une étudiante en art bien maladroite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...