21 février 2013

Rendu de projet : Art graphique

Parfois avoir peur et essayer quand même ça fait du bien.

Je me rappelle quand j'ai assisté a la première séance de cours j'avais très peur. Je m'étais demandé s'il était pas mieux de prendre un autre matière ou j'avais un peu de pratique. Mais finalement j'ai quand même, je m'étais dit qu'il n'allais pas être bien sévère avec des étudiant étranger.
Donc après avoir acheté le matériel nécessaire, je me suis mise a mes crayons, ou plutôt stylo pour dessiné. Je sentais quand même la pressions, car comme depuis que je suis arrivé ici la plupart des élèves sont très douée en pratique. 

Bon sans plus attendre je vous montre mes planches :D.






1 commentaire:

  1. J'aime tes chats *o*

    Tu me donne les deux derniers ???

    (Non, j'exige que tu me les offres XD)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...