21 février 2013

Rendu de projet : Atelier de composition de scénographie pour le cinéma

Un cours pas comme les autres.

Alors dans ce cours, nous devions avec une association du quartier de Danisini (à Palerme peux ceux qui suivent) faire des activités avec les enfants et aidé au décors pour Il Presepe (la naissance de jésus). 
Au début nous savions qu'il fallait travailler sur le thème de l'eau, d'autre camarade de classe recherchais des idées, pour faire des activité pour enfant avec un triangle, symbole de l'eau. Tendis que moi je recherchais sur internet des idées. Et c'est en voyant une installation Iceberg que j'ai eu mon idée. 
Sur la lancé de l'arte povera, la société de consommation que nous somme pour enfin finir la pollution de nos eaux. C'est en faisant la récupération de tout carton et boite de couleurs bleu que pouvais fonctionné cette installation tout en ayant un sens. ( en plus de pouvoir servir pour mon futur mémoire, merci a Amy de m'y avoir fait pensé parce que j'avais carrément oublier).

Bon ben je vais vous présenté le dossier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...