21 février 2013

Rendu de Projet : Design

Créer une histoire et des dessins originaux.

Alors pour le cours de Design, nous avions à réaliser un dossier ainsi que le résultat du projet sur le Toy Design. Pour des raison de transport et de facilité j'ai décidé de faire un livre pour enfant. Mais pas un simple livre. C'est un livre en accordéon.
On peut donc voir au recto tout les images reliés, et au verso l'histoire que les parents peuvent raconté à leurs enfants. L'histoire au recto est mobile, on peut la varié, la changé, l'accéléré. C'est dans cet idée que c'est un jeu pour l'enfant. 
Ce qui m'a fait plaisir quand j'ai passé l'examen, c'est aussi le second prof du jury, celui qui ne faisait pas le cours, a beaucoup apprécié mon projet, et il voudrait que je le réalise en technique d'impression dans son cours au second semestre. :)



J'avoue que je suis plutôt assez fière de moi, je vais voir pour bien travailler tout ça correctement, comme ça je pourrais la faire édité et la vendre au sein de l'association Cré-Anu dont je fais partie.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...