6 mars 2013

"La chevelure"

Une nouvelle série, un nouveau projet, un jour j'arriverai à  tous les réaliser. C'est qu'un question de temps.

C'est en reprenant le nom de ces représentes naturelle de la mythologie grecque que je vous propose cette série. J'ai clairement décidé de mettre en avant la femme. C'est un peu féministe j'avoue. En même temps je le suis !
Cette femme, la femme nous fait fondre de mille et une manière, j'en représenterai quelques unes. Je vous en dirais plus au fur et un mesure de mes posts sur la série "Les Nymphes".
Sinon que dire au niveau de la technique, c'est de l'aquarelle, travaillé de manière assez stylisé/graphique, pour pas changer, je m’essaie encore a autre chose. Les couleurs sont choisis et douces, tout en superposition. Le papier, est aquarelle bien sure, venant d'un fabricant artisanale d’Espagne.Si quelqu'un me trouve le fournisseur a la Grue (il y a une grue, ou en tout cas un oiseau qui lui ressemble tamponné par pression en bas de la feuille a gauche) sur internet je veux bien qu'il me fasse tournée l'info, je dirais pas non.
En tout cas j'espère que cette série vous plaira, car j'espère pouvoir aussi faire une exposition sur celle-ci.


 PS : Tiens ça me fait pensé que les mythes grecques ont toujours été un thèmes récurrents chez moi, probablement un nouvel article a pondre la dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...