11 mars 2013

"La verdure luxuriante"

La nature, une beauté sans aucun artifice.

Je suis pour les beautés naturelle, sans aucun artifices, sans aucun maquillage. Même si maintenant il m'arrive de prendre soin de moi, pour plaire différemment. J'ai toujours pensé qu'on doit savoir faire ressortir notre charme et notre personnalité autrement que par le physique. Savoir jouer avec la séduction, les vêtements, le charme surtout. 
Prendre soin de soi dans notre société est devenu quelques chose d'important, pour trouvé du boulot. Je pense que tout se fait dans l'attitude et la confiance en soi.
De toute manière le corps humain change de mille est une manière au cours de sa vie, il faut apprendre à l'aimer et à l'accepter car nous sommes fait ainsi. Les canons de beauté de notre époque ne sont que mensonge, pour nous donné du mal-être.
Soyez vous même, et assumez vous tel que vous êtes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...