4 mars 2013

Semestre 2 et projets à venir

Plein de lien sur des pages Facebook car il n'y a pas tout le le blog. Et vous pouvez Liker je vous assure c'est gratuit :p

Alors voilà ce qui est prévu :
Changer le visuel du blog, parce que je pense bien que ça lasse.
Réfléchir au boutique en ligne, peut être en créer une, besoin d'avis de personne qui sont dans l'art et qui les utilise. Mais moi je cherche surtout a me faire connaitre, vendre est un bonus pour moi.
 
Merci a Claire*R pour les infos que tu m'a donné dans ma boite mail. Comme je t'ai dis je vais y réfléchir ;)

Projet en cours :

  • BD : Judy avec Marc Hoffmann (édition/publication)
  • Créature dans ... : série d'incision (eau forte, pointe sèche...) thème onirique, fantastique et rappel des contes de notre enfance, travail sur l'illustration (cours + expo + vente)
  • Et Merveilles : série de peinture acrylique dans mon carnet, évasion et imagination (perso + quelques vente)
  • Les Nymphes : série d'aquarelle sur les femmes et leur nature (expo + vente)
  • Paysages : continuer a faire des paysage locaux (vente)
  • Les croquis parmi tant d'autre :aquarelle/crayons graphites et aquarelles , thème libre (Perso)
  • Portraits : faire les rectos des portraits que j'ai fait en cours au premiers semestre (cadeau)

Non non je n'ai pas absolument trop d'activité. En même temps pour ce second semestre j'ai que 3 cours a sélectionné pour avoir un total de 24ECTS, car j'en avais 36ECTS pour le 1er semestre). Je risque juste de faire des cours sup'.
Les cours confirmés pour le second semestre je vous les donnes dans deux semaine parce que, entre ceux que je suis pour les crédit et ceux que je prend pour les heures sup' parce que j'aime avoir du boulot. Comme ça ce sera tout bien organisé et tout avec un jolie emploi du temps.

Bon ben je vous fait un gros bisous après que vous ayez lu ce petit pâté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...