25 avril 2013

Collaboration avec Marc Hoffmann sur la BD Judy

Je suis toujours a la masse pour donné les informations importante.

Donc pour ceux qui ne le savent pas déjà. J'ai décider il y a environ 4 mois de me lancer dans un de mes plus grand challenge qui m'ait été donné. Faire une Bande Dessinée. 
J'ai décider de renoué avec avec ma passion d'adolescente.

Marc Hoffmann est auteur et scénariste en plein essor. Un fou du travail et également ambitieux. Tout comme moi, nous étions fait pour nous entendre.

Comment est arrivé ce projet de BD ?
Tout d'abord j'avais déjà travailler pour Marc lors d'une exposition (Exposition Reality Show). Il y a quelques mois il cherchait des illustrateurs pour ses nouvelles The Story Of JudyA la base je ne pensais pas faire ce projet, j'en avait d'abord parler à des amis plus spécialisé dans la BD. Mais bon il n'était pas spécialement intéresser.
Donc j'ai attendu, voir si qqn allait prendre le job. Et finalement je me suis proposé a Marc, je lui ai expliquer que je risquait de faire qqc qui n'a rien a voir avec la BD traditionnel. Un grand risque. Mais il a tout de même accepter, et surtout il me rassurait en disant qu'il appréciait beaucoup ce que je faisais. Donc je me suis lancer.

Voici les premières planche ici (non fini) en exclusivité.




2 commentaires:

  1. BD abadonnée par la dessinatrice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à toi, oui effectivement le projet à été abadonné. J'en avais parlé sur ma page FB comme ici je n'en voyait pas trop l'intérêt. Et c'est pour les raisons que j'ai cité plus bas que je me suis arrêter. J'ai pas encore le niveau pour faire de la BD, même actuellement, en m'étant amélioré à ce niveau là.

      Mélissia's Art
      29 juillet 2013
      J'ai le regret de vous annoncer que finalement je me vois d'arrêter ma collaboration sur la BD : Judy avec Marc hoffmann .
      Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas a bossé dessus, je n'étais pas satisfaite de moi, bien que cela plaisait beaucoup a l'auteur. Je ne me vois pas encore au meilleur de mes capacités pour me lancer dans la BD. C'est pour cela que l'année prochaine je ferais un DU création BD a Amiens, j'aurais enfin la formation nécessaire pour pouvoir créer et être organisé tout comme il faut ce petit monde là

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...