2 avril 2013

Exposition avec Cré-Anu le 26 Mai à Sarralbe

Youpi encore une expo, mais malheureusement je ne serait pas là. Mais mes créations elles seront présente.


A l'arboretum de Sarralbe... Ce sera dans le cadre de la fête de la nature (thème de cette année "cherchons les petites bêtes")
En effet nous sortons à l'instant de réunion "fête de la nature" en mairie.

Vous y trouverez mes petites aquarelles de la région Moselle en vente, ainsi que quelques gravure (eau forte, pointe sèche et manière noire). Il y sera exposé les portraits que j'ai fais lors de mon premiers semestre Erasmus.
Les personnes qui y serons présente, bien que je ne puisse y être seront :


Tuesday's Little EnglIIch Factory

Le Monde Culin'Air => Facebook

Bulle de Crayon => Facebook

Et bien sur le plus important c'est Cré-Anu association de Sarralbe très importante dans notre coin qu'on remerciera jamais assez :D  => Facebook 

En tout cas je vous invite à venir pour découvrir des produits, des artisans et aussi artistes locaux. C'est un bon moyen de rencontrez et de discuter avec ces personnes et d'en rencontré de nouvelles. ^-^



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...