8 mai 2013

Créature dans ... Dans la terre

J'ai l'impression de travailler chez GameFreak (Pokemon).

Celle-ci je ne sais pas comment elle m'est venu !! Je voulais faire une créature capable de se balader dans les souterrain. Je pensais au taupe, au souris, loutre, voir même les insectes. 
Mais finalement je me suis tournée vers une sorte de taupes avec des ces petites formes ronde. Je sais pas encore si ce serais de l'eau ou de l'électricité. En tout cas sa particularité c'est qu'elle vit en famille. Je trouvais ça mignon et chaleureux. Cela nous change des autres qui ont tendance être plus effrayante et violente.

Maintenant que j'y pense c'est vrai que je ne vous ai pas parlé des capacité que j’imaginais pour chacune de mes créatures. Je mettrais probablement a jour les autres posts.

Dans la terre (6), pointe sèche, PIDDIU Mélissia 2013 
Dans la terre (7), pointe sèche, PIDDIU Mélissia 2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...