8 mai 2013

Créature dans... Dans l'air

Envie de changer !!!

Quand j'ai commencer a faire mes recherches pour cette nouvelles créature aérienne, j'avoue que j'ai galéré. Puis j'ai fini par comprendre que j'avais besoin de faire un projet, une réalisation plus esquissé.
L'air est à la fois brut, et non palpable. Associé pour diverse raison au fait de coupé, comme une lame tranchante. Elle nous coupe alors les poumons et donc la respiration.
Je m'amuse réellement avec cette série, créer ces créatures, ces fantômes de nos rêves les plus insensé est un travail difficile. Car il ne faut pas qu'il soit n'importe quoi. Faut que la créature ait un sens et qu'on lui donne des faculté.

Dans l'air (2), eau forte, PIDDIU Mélissia, 2013

Dans l'air (4), eau forte, PIDDIU Mélissia, 2013

Dans l'air (7), eau forte, PIDDIU Mélissia, 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...