8 mai 2013

Créature dans ... Dans les flammes

J'apprécie vraiment les créer ces petites bêtes. Je les affectionne même.

Cette fois-ci j'ai bossé sur un format plus petit en me disant que ça serait intéressant. Bon j'ai encore quelques essai de colorisation a faire. Mais on verra ça demain. Ou je ne sais quoi pour faire encore des impressions.

Sinon je vous présente mon lapin a couronne et queue de feu. je l'aime vraiment beaucoup celui là. Mais il est dangereux. Il a tendance a enflammé tout sur son passage. Il a les oreilles et un ouïe très développer et cours tellement vite qu'il fait une trainé de feu. Il serais probablement très performant pour attaquer avec l'attaque Danse-Flamme.

Dans les flammes (4), eau forte, PIDDIU Mélissia 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...