24 mai 2013

Je suis une Artiste Plasticienne

Voilà, je crois que je passe un cap, je crois que j'arrive enfin a assumé ce dont on me répète depuis pas mal d'année. Je suis une Artiste Plasticienne.

Qu'est-ce qu'une artiste plasticienne ?
C'est un artiste qui n'est pas limité par les média pour créer. C'est à dire, peinture (aquarelle, huile, acrylique), dessin (crayons de couleurs, feutres, pastels sec/huile...), esquisse, sculpture, installation, art vidéo, photo, performance...

Perso je ne pratique pas toute les techniques, ça serais vraiment beaucoup trop, déjà que je suis bien curieuse et que j'aime tester de nouvelle chose et que j'aime tout particulièrement mixé les média d'expression plastiques.
Pour ma part j'aime en premier lieu pratiquer les technique bidimensionnelle (peinture, esquisse, dessin, gravure...). Puis il y a la pratique tridimensionnelle, et numérique: l'installation, l'art vidéo, la photo, et peut être un jour la performance !!!

En ce moment je ne montre que des pratique 2D parce que je n'ai pas les possibilité de faire plus (soucis technique, d'espace...). Mais à l'avenir soyez certains de voir d'autre moyen d'expression plastique que j'apprécie tout autant.

Mélissia PIDDIU

1 commentaire:

  1. J'aime le terme. Tu dois en être fière!
    Bravo!
    (J'aime le nouveau look de ton blog)
    Passe une belle été!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...