18 juillet 2013

Cefalù avec ma Rouxe

Je sais j'ai beaucoup de retard dans mes publications. Mais pour cause je n'avais plus mon réflexe ;)

Lorsque j'ai eu l'occasion d'emmener ma rouxe pendant presque deux semaines à Palermo, on a eu l'occasion de visitez un peu certaine ville qui était a voir en Sicile. Nous avions pris le train et ça c'était vraiment sympa. 


Donc nous sommes aller a Cefalù, une ville a une heure de train de Palermo. Cette ville est connu pour sa montagne qui avait un ancien château, son jolie petit centre historique, sa belle et grande église, son couvent des bonnes sœurs et aussi qu'elle est vraiment au bord de la mer.
 
Armé de nos chaussures et de notre motivation, Rouxe et moi-même avions quand même monté la montagne dans la mâtiné. Heureusement qu'on l'a fait le maintenant d'ailleurs, parce que l'aprèm' on crevait de chaud. Sinon pour manger, on s'est fait un délicieux sandwich sortie du sac.En même temps vu comment que la charcuterie et le fromage est bon ça serait dommage de ne pas en profité ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...