27 juillet 2013

Créature dans ... Dans l'arbre

Hop je vais enfin pouvoir vous montré mes petite créature. Quels plaisir de récupéré son réflexe. :)

Comme pour le dernier j'ai voulu travailler sur un format plus proche de la miniature. Quand j'ai créer cet univers et la créature qui y vit à l'intérieur, j'avais pensé a une sorte de petit lutin des bois. Que le croisé pour apporté une nouvelle vision/imagination.
Pour rester dans l'esprit des pokémon, si je devais lui attribué des faculté elle serait plante/psy. C'est le genre de bête qui vit aussi bien seul grand groupe. Mais en groupe elle sont bien plus amusante, elles aiment faire des bêtises et des blagues :)

Dans l'arbre (3), Eau forte, PIDDIU Mélissia, 2013

Dans l'arbre (5), Eau forte, PIDDIU Mélissia, 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...