29 juillet 2013

Créature dans...Dans la fumée

Celle là j'en suis moins fière !!!

Cette créature, est bizarre et mystérieuse. On ne sait pas trop ce que c'est. Elle est légèrement menaçante. Je sais qu'elle aime vivre dans la pénombre et l'humidité, d'où la brume autour d'elle. Mais elle a aussi la faculté dans créer à partir de ses mains. Cela lui permet de se cacher de ses ennemis, ou de pouvoir mieux chasser ses proies. Elle peut également, mais plus rarement, aussi évacuer un gaz toxique...

Ce que j'aime quand je créer c'est créature fantastique, c'est aussi de créer l'univers, les décrire, dire ce qu'elles sont. Elle ne sont pas que de simple illustrations pour faire jolie. Elles ont chacune leur petit monde. Je suis comme une exploratrice, qui raconte ce qu'elle a pu observer chez chacune de ces espèces différentes.

Dans la brume (2), Eau forte, PIDDIU Mélissia 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...