18 juillet 2013

Les îles éoliennes

Oui je sais j'ai beaucoup voyager. Et encore j'ai vu encore plus que ce que je vous montre :)

Les îles éoliennes, a la fois petite et volcanique. La encore une super expériences. Par contre les ferry, ça bouge bien. Certains de mes camarades de classes ont tout de même eu le mal de mer, moi ça allait. J'ai plutôt gérer. On a fait aussi un petit tour de l'île en scooter, et c'est moi qui ai conduit, bon je me suis aussi bruler avec le pot d'échappement, mais tout va bien. C'est juste que je suis maladroite pour ne pas changer. 

Encore une fois des paysage inoubliable, des journée fatigante. On a aussi grimper sur le volcan. D'ailleurs c'est très épuisant. Mes converses ont du vécu a ce niveau là. Je crois que je les ai tuer ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...