18 juillet 2013

Trip to Malta

Des fois je voudrais m'essayer a écrire en anglais, maintenant que je me suis amélioré, mais on va évitez le massacre !!

Juste après le départ de la Rouxe pour qu'elle puisse rentré dans notre pays d'origine. J'ai fais le trip de ma vie : Malta. 

I WAS IN MALTA BITCH !

Malte, tout simplement le moment ou mon Erasmus a vraiment commencer. J'ai rencontré des étudiants de toutes les nationalité, vu des paysages magnifiques, fait la fête tout les soir. Appris tellement de chose  en peu de temps. 5 jours peuvent changer tellement de chose. En tout cas chez moi ça change la donne. J'ai un bon niveau d'anglais, je suis encore loin d'être bilingue comme pour mon italien. Mais ça ne serais tarder. En 4 mois je me démerde plutôt très bien. Mais c'est de l'anglais Erasmus, pas anglophone, donc c'est encore un peu différent. Mais bon on va arrêter de parler de ça. 

Je suis ici pour vous montré les paysages magnifique que j'ai réalisé ;)







 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...