6 août 2013

APPEL AUX EXPOSANTS ET AUX ARTISTES

Le dimanche 25 août l'association Cré-Anu organisera pour la cinquième année consécutive dans les plus belles rues de Sarralbe sa manifestation "Balade Alternative" .

Dans le cadre de cette manifestation l'association prévoit un marché du terroir et de l'artisanat. Il s'agit d'une promenade du dimanche de 10h à 18h selon un parcours fléché où il y aura  des producteurs du terroir, artisans, artistes et autres créatifs. Chacun montrera son savoir-faire, il y aura des démonstrations, des expos d'art et  de patrimoine, des dédicaces de livres, des concerts, des contes, des ateliers créatifs, des balades en barque sur la Sarre, des démonstrations de cerfs-volants et bien d'autres animations...



L'association propose des emplacements au tarif de 10€. Ce marché s'adresse aussi bien aux commerçants, qu'aux producteurs, ainsi qu'aux artisans, artistes et associations. Le parcours dans les rues de Sarralbe, s'étend de la maison des têtes, à la rue du moulin, en passant par la rue des potiers jusque dans les jardins du château Massing et sur la Sarre.
Les artistes désirant se produire et se faire connaître auprès du public, groupes de danse, tagueur, démonstration sportive, humoristes,... seront les bienvenus.
Nous avons déjà une cinquantaine d'exposants et d'artistes, mais plus on sera plus on aura chaud !!!

Inscription possible sur le site de l'association : www.cre-anu.fr ou par mail cre-anu@sfr.fr ou par tél au 03 87 97 88 97





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...