2 août 2013

Créature dans ... Dans la Coquille

Bah quoi je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir la classe !!

 L'avant-dernière avant la fin de la série. Quand j'étais en train de faire mes recherches pour créer une nouvelle créature. J'ai dessiné, et je me suis diriger vers une sorte d'escargot un peu punk, rebelle et qui puisse se défendre tout seul.
Certes il continue a rester très lent et gardé ça capacité d'être hermaphrodite. Ce qui est très différent pas contre, c'est sa taille, il est loin d'être tout petit. Il est grand, il me mesure en moyenne 30 à 50cm et ses lames pourrait réèllement vous coupé. 
En plus, s'il rentre dans sa maison, il peut la faire rouler, tourné de l'intérieur. Du coups elle avance comme une toupie, et son tranchant est encore plus dangereux que sa lame au dessus de sa tête.

Donc si jamais vous rencontré cet escargot, ne dite pas "il est mignon" il pourrait vous montré le contraire d'ici quelques secondes.


Dans la coquille (1), pointe sèche, PIDDIU Mélissia, 2013

Dans la coquille (5), pointe sèche, PIDDIU Mélissia, 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...