7 août 2013

Créature dans... Dans la neige

Voilà la dernière des impressions que j'ai pu réalisé.

Quand j'ai fait mes recherche pour cette dernière impression, je voulais que ce soit plus serein, plus calme pour le spectateur. Qu'il soit emmener dans un monde de douceur. Et la neige je trouvais que c'était une idée. Elle rappelle de loin, la douceur du coton, se couché dans ses coussins.
La créature se devait de ressembler a une peluche, a un ours. Un peu classique, mais il n'est pas si calme qu'on peut le croire. Cette créature est très attaché a ce qui l'entoure, qui fait partie de son petit monde.
Il prendra soin de vous, en vous protégeant des personnes qui souhaite vous faire du mal.

En tout cas moi je le trouve très mignon.


Dans la neige (1), eau forte, PIDDIU Mélissia 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...