8 août 2013

Et Merveilles (Indécise)

Encore un lot de tirage au sort.

Celui-ci a été gagné lors d'un autre concours sur ma page.
J'ai eu du mal à le créer, je ne savais pas ce que je cherchais. Puis a un moment je me suis arrêter. Et j'ai vu que c'était bon, que c'était ça qu'il fallait faire. C'était flou, incertain comme dans un rêve !!!


4 commentaires:

  1. Merci à vous de m'encourager. Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, suis un peu lente je dois dire!!... Tu progresses toujours et c'est super!
    J'aime aussi la nouvelle présentation de ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Mici, je pense que je vais changer la bannière, et faire essayer enfin de faire moi même les images de liens sur les réseaux sociaux, encore du boulot en perspective.
    Bisous passe une bonne journée ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...