8 août 2013

Et Merveilles (L'autre et à part)

Les couleurs et la complexité des choix.

Lorsque je peins que ce soit pour les autres ou pour moi, je suis toujours soucieuse du rendu. Pour cette couple de toile que j'ai réalisé pour l'un de mes concours, je voulais qqc de particulier, je voulais soumettre le spectateur au voyage dans des contrés qu'il n'avait jamais vu. Normalement je voulais faire un plus grand tableau, mais j'ai du réfléchir a comment l'envoyer par la poste, et comme j'étais en Sicile je pensais l'envoyer de ma cité Erasmus. Mais finalement j'ai préféré attendre mon retour en France pour l'envoyer. Je voulais prendre du papier bulle, pour être sure que tout soit en sécurité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...