10 septembre 2013

Exposition Ars-Tiste

Youhou on continu sur la lancer des expositions.

Alors prochainement à Ars-sur-Moselle je vais faire une Exposition de ma série les En-collé (mes animaux en pistolet à colle et en acrylique.


Agrandir le plan

J'y exposerai pendant 3 jours :
  • Vendredi 27 Septembre de 13h à 18h
  • Samedi 28 Septembre de 10h à 19h
  • Dimande 29 Septembre de 10h à 19h
Le Vernissage se fera le 28 Septembre à 11h30 (en plus c'est cool on fêtera mon anniversaire en même temps :D)
Depuis quelques années, l'exposition "Ars'tiste" accueille des artistes de tous horizons : peintres, sculpteurs, photographes… qu'ils soient amateurs, débutants ou expérimentés.
Lors de cette expositions nous rencontrerons divers artistes :
  • Skarmo  Illustrateur et créateurs de machine animale
  • Philippe Grabowski, Artiste peintre et photographe
Pour ne citez que ceux que je connais déjà, pour les autres je les découvrirai sur place autant que vous.

Je vous souhaite à tous une agréable visite :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...