1 octobre 2013

Compte rendu de l'exposition Ars-Tiste du 27 au 29 septembre

J'étais pas beaucoup là !

Alors la semaine dernière il y avais une de mes premières exposition de cet année universitaire Ars-tiste
Elle s'est très bien passé. Le jeudi 26 aux alentours de 13h je suis venu installé ma petite série. J'étais l'une des premières à être présente.

Puis après je n'ai pas été très présente lors de l'exposition. Parce que j'avais cours et déménagement ^^".
Enfin la chose dont j'ai été déçu c'est de n'avoir pas su d'avance que ce serait sur des grilles caddie, sinon j'aurai ramener un tissus pour habillé les grilles. Cela aurait eu tout de même plus de gueule.

Sinon j'ai eu plutôt de bon retour malgré mon absence lors de cet exposition. L'organisatrice m'a dit qu'il y avait tout de même une personne qui cherche à me contacter. Cela fait toujours plaisir de savoir que son travail artistique plait au public.






Pour le reste de l'exposition, il y avait des choses intéressantes et d'autre moins selon moi. Mais bon comme on dit c'est une affaire de goût. Ce que j'aime bien dans ce genre d'expo c'est quand on rencontre d'autre artiste. J'ai eu le plaisir de discuter une bonne partie de l'après midi du dimanche 29 avec Skarmo, Sébastien Zimmer et son univers fantasy et aussi Philippe Grabowsky. 

Enfin pour finir je suis contente d'avoir participer à cet exposition. Ce fut un vrai plaisir pour moi :D

A bientôt pour la prochaine exposition ^^

1 commentaire:

  1. Si j'avais été plus proche, j'aurais été faire mon tour. C'est vrai que les grillages ce n'est pas ce qui est mieux, j'ai déjà eu ce genre d'expérience. On ne choisit pas toujours malheureusement.

    (ps: j'ai toujours de la difficulté à écrire mes commentaires à cause du code qu'il faut entrer... je ne le vois pas toujours bien! )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...