3 octobre 2013

Recherche de Stage

Je profite de mon blog après tout j'ai le droit.

Pour cet dernière année d'étude en Master 2 Art de l'Exposition et Scénographie il se trouve que pour mon second semestre qui commence vers Février/Mars je dois faire un stage de 6 mois, ou bien cumulé plusieurs stages de 2 mois.

Je recherche un stage dans la région Moselle, voir aussi sur Nancy et Strasbourg.

Je me vois comme une personne souriante, motivée et dynamique, disposant de bonnes capacités relationnelles et forte d'une expérience professionnelle, personnelle et vivement intéressé par le domaine de l'exposition, de la médiation et des arts. 
Je développe plutôt une bonne capacité adaptation et je suis à la recherche d'un stage qui pourrait me formé professionnellement.

Si vous souhaitez découvrir mon CV cliquez ici.
Et si chercher à me contacter par mail : melissiasart@gmail.com

Je vous remercie :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...