3 octobre 2013

Un style non habituel

Nostalgie vers mon adolescence !

Alors cet année comme je vous l'ai déjà expliquer plus tôt je fais plus au moins deux formations en même temps. Bien que je ne sois pas officiellement inscrite dans ce DU pour le moment. Mais vu que les profs tiennent absolument à m'avoir dans leur cursus  je tente de faire tout à distance.

Alors comme le prof nous avait donné un travail facultatif que j'ai compris obligatoire. On avait a faire deux planches de BD. Une dans un style habituel, et l'autre dans un style différent.
Aujourd'hui je vais vous présenté, comme le dit si bien le titre la BD faite dans un style que je n'ai pas l'habitude de faire. D'ailleurs j'ai enfin réussis à investir dans des feutres à alcool peu couteux, en plus je les supporte mieux que les feutres de marques. Comme quoi ?!! Non mais ceux-là sont aussi de marque mais à un prix très attractif. Bon le problème pour moi quand je fais un BD c'est de faire un scénario. Heureusement BulleDeCrayon à été là pour m'aider un peu de ce coté là ;) Après je sais que j'ai encore pleins d'autre défauts dans ma BD mais j'ai aussi mes points fort faut l'oublier. Enfin ce n'est pas parfait et ceci est normal je suis en formation. Et si jamais je dois me lancer dans la BD je pense que je serais plus dans la colo qu'autre chose.

Aller la planche de BD sans plus attendre :D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...