2 novembre 2013

BD Travail sur les Onomatopées et Emanata

Un travail complexe !

Quand on m'a transmit qu'on devait faire une planche de BD avec juste des Onomatopé et Emanata, et que les cases devaient seulement être blanche ou noir. Je me suis dit que cela allait être très difficile. 
La seule solution pour composer cet planche était de jouer sur les rythmes.
Puis je suis aller en cour et j'ai présenté la planche avec mes camarades de classe au cours du workshop avec Matt Madden. 
J'ai alors réalisé que je n'avais pas compris une chose dans les consignes. On pouvait tout de même mettre des dialogues. Matt Maden à tout de même saluer ma performance, car du coup cela rendrait le travail très abstrait et toujours intéressant. Il permet encore davantage au lecteur d'imaginer ce qui se passe. 


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...